Des nouvelles

Publié le par ecole Suzanne Blin

Quelques nouvelles pour mes élèves .....

 

Après une bonne semaine de fièvre et de lit je me sens beaucoup mieux ...... Je serai donc de retour lundi ....avec le sourire .....et surtout avec vos bulletins du 3ème trimestre .... pas mal de surprises ....des déceptions aussi .... enfin chuuuuuut laissons du suspense jusque lundi !!

 

Je suis encore désolée pour cette absence, bien involontaire de ma part .....il y a des fois où on ne peut pas faire autrement ....la santé compte plus que tout le reste !!

 

Passez un bon week end et à lundi .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> oui madame toute facon on cest le premier loick deuxieme corentin ou sebastien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c pas grave madame se qui compte c'est que vous etes guéri et on a de beau dictionnaire preparer vous a les signer (et je suis 1er?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui oui je me prépare à signer des autographes lundi !!!<br /> <br /> <br /> Et pour ton bulletin, tu attendras lundi, je ne dirai rien ..... il faut laisser du suspense ....<br /> <br /> <br /> <br />